Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
9 juillet 2008

Manège

Dans mon message précédent, j'ai évoqué très rapidement ma journée scrap entre scropines. Je ne suis pas rentrée dans les détails afin de me laisser le temps de finir ma réa !!!! Comme c'est chose faite, je peux vous parler du projet que nous avons réalisé avec Lulu ( Brydan et Sandy ayant vaqué à d'autres " occupations " scrap ).

En fait, c'est Lucie qui a découvert un tuto pour réaliser un ...........manège et qui me l'a suggèré. Face à une telle réa, je ne pouvais qu'accepter !!!! Bon, je dois avouer qu'il y a, de temps en temps,  de quoi s'énerver mais au final je ne regrette pas du tout mes prises de tête - MDR - Jugez par vous même.

Man_ge_001

Man_ge_002

Man_ge

Je voulais remercier Floliescrap pour son excellent tuto ( et pour celles qui ne la connaissent pas encore ( !!! ), filez voir son blog et toutes ses p'tites merveilles ).

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmm moi aussi je flashe sur ce manège et ta réas est superbe!
S
c divine
L
Bien jolie ta version du manège Floliescrap.
E
Bravo pour ce superbe manège.<br /> Je le trouve vraiment très beau.<br /> Il va falloir que je me décide à en faire un mais il faut dire que le temps me manque lol !<br /> Bisous.
S
Oh, magnifique, ce petit projet, c'est adorablement craquant !!..;-)<br /> Et merci pour tes petits mots de soutiens pour mes cartons, ça fait du bien, c'est tellement moins drôle à faire que le scrap, mdr...;-D
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité