Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
23 juillet 2008

Pas de scrap aujourd'hui

Et oui, pas de scrap aujourd'hui pour la bonne raison que je n'ai rien à vous montrer !!!
Par contre, regardez ce que j'ai reçu de Scrapapart ( une scrappeuse de talent !!! ) pour avoir été la 1ère à m'inscrire ( ou ré-inscrire ) à sa newsletter ( tout ça grâce à Bloglines qui me joue de vilains tours en ce moment, pas vous ? ).

Scrapapart

Merci beaucoup Carina pour toutes ces belles choses.

Et voilà quelques photos de mon dimanche au Parc Astérix

Parc_Ast_rix_020

Parc_Ast_rix_056

Parc_Ast_rix_060

Parc_Ast_rix_082

Parc_Ast_rix_103
j'ai craqué sur ce panneau !!!

Allez, à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aimerais vraiment le visiter mais venant de Belgique je me demande si ce parc vaut vraiment la peine de faire le voyage jusque là. As-tu aimé?<br /> <br /> Déjà je suis une amoureuse de dauphins, donc c'est déjà un grand point positif.<br /> Merci d'avance.
P
Tu as été gâtée!
V
excellent le panneau !!!<br /> vous avez dû passer un bon moment..<br /> et félicitations pour le cadeau de carina
N
Un super cadeau de Carina et très sympas ces photos!!!Bizzzz
M
Merci pour ces belles photos, et je vois que tu es gâtée, c'est super de gros bisous
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité