Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
29 juillet 2008

Premiers essais

Grâce aux explications de Scrapapart - ICI - je me suis lancée dans les magnolias aquarellés - euh ça se dit !!!! - autre formule : j'ai colorié mes empreintes de tampons magnolias avec des crayons aquarellables ( c'est plus compréhensible ???? ).  Pour ne pas les avoir colorié pour rien, j'ai fait 2 marque-pages  avec. Le 2ème est un scraplift d'un marque-page que j'avais répéré depuis quelques temps mais dont, je m'en excuse, je n'ai pas noté les références ( si son auteur se reconnait, qu'il me fasse signe afin de corriger cette bévue ).

Marque_page_004

Marque_page_003

Alors, qu'en pensez-vous ?

Et pour finir, je ne résiste pas à vous montrer à quoi ma fille ressemblait l'autre jour quand je l'ai récupéré au centre aéré ( je lui ai juste fait les couettes histoire que ça soit encore plus ressemblant ).

Marque_page_002

Rigolo, n'est-ce pas ?
Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tes réalisations et le maquillage de ta fille. moi c'est sa 1ère année de maternelle, il va falloir que je m'entraine lol... <br /> PS : fais tu des échange de tamponnage ? les miens sont sur mon blog rubrique échange.<br /> bonne continuation
C
pour un premier essai, tu es douée, j'adore le second.Bisous
M
Bravo, belle réalisation <br /> adorable petite fille <br /> MD
S
hihi !! trop mimi !!<br /> bizzz sophie77
L
Bravo pour tes réalisation, mais je craque totalement pour ce joli petit lapinou, ^_^
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité