Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
12 août 2008

Soirées Canapés !!!!

Et non, ce n'est pas ce que vous croyez - bien que je regarde tous les mercredis soir " Dr House " !!!.
En fait, c'est en faisant l'inventaire des boites qu'il me restait à altérer que j'ai retrouvé les p'tits canapés que ma maman m'avait acheté il y a déjà quelques mois. Ni une, ni deux, je me suis mise au travail - et oui, 6 canapés, ce n'est pas une mince affaire - ( d'où, le titre de mon message " Soirées Canapés " ).

March__de_Ceauc_

March__de_Ceauc_

March__de_Ceauc_

March__de_Ceauc_

Allez, un p'tit dernier pour aujourd'hui !!!!

March__de_Ceauc_

March__de_Ceauc_

Vous avez déjà une préférence ??? Mais non, attendez encore pour découvrir les 2 derniers ( et oui, j'ai fait 2 fois le même canapé !!! ).

Ah oui, avant que vous me fassiez la remarque " Oui, je suis dans ma période papillon " - lol-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis admirative devant ton travail, tous ces petits canapés décorés par tes mimnies sont superbes.
L
je continue .. tes canapés sont formidables ! Tu ne scrapperais pas mon 2 places convertible , des fois ? hihi
L
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de passer faire un tour sur ton blog et je n'ai qu'une chose à dire: "Waouw"! ;-)<br /> <br /> Saurais-tu me dire où tu as trouvé les petits canapés en bois? En tout cas l'idée est géniale.<br /> <br /> J'espère avoir une réponse, A bientôt, <br /> <br /> Lindsay
G
c'est génial ces petits canapés, j'adore le 2e, merci de nous les avoir montrés, bise du soir
S
ils sont divines tes canapés !!!!!!!!!tous <br /> bravo bravo <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité