Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
22 septembre 2008

Boite à thé avec un p'tit plus

Et bien je vous assure qu'en ce moment ce n'est pas une " cure thermale " à la maison !!!! Et oui, depuis la rentrée des classes j'ai l'impression de tout le temps courir que ce soit après ma fille et ses leçons (et vu le caractère qu'elle a, il y a des grincements de dents), le boulot et le marché de Céaucé. L'avantage c'est que le marché a lieu le week prochain donc........dans une semaine je vais pouvoir souffler.

Bon, en parlant du marché, voilà la dernière boite à thé ( je sais, ENCORE !!!!) que j'ai faite.

March__de_C_008

March__de_C_009

March__de_C_010

Le p'tit plus de cette boite est que j'ai fait une boite à sucre assortie.

March__de_C_011

March__de_C_012


Voilà pour le scrap !!!!

Pour terminer, je ne résiste pas à vous faire découvrir des photos magnifiques prises par Hubert De Sousa (passionné de photos et d'aviation) lors du meeting de Laval. Ces photos concernent, bien sûr, mon DH.

IMG_8450


IMG_8458

IMG_8463

IMG_8472


IMG_8413

Si vous aussi vous êtes passionnés par l'aviation et les belles photos, allez jeter un coup d'oeil sur sa galerie de photos en cliquant ICI

A bientôt......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour toutes tes réas qui sont plus belles les unes que les autres.
N
Et bien moi je ne m'en lasse pas de ces jolies boîtes à thé, celle-ci est magnifique également, j'aime son côté asiatique et surtout la couleur, un vrai petit bijou!<br /> Je suis plutôt fan des vieux coucous, du saut en parachute et des ballons mais c'est toujours avec plaisir de voir ces incroyables engins volaient au dessus de nos têtes. A vrai dire je suis un peu envieuse de la passion de ton DH.<br /> Bises
C
Superbe ensemble,c'est raffiné,bravo!Merci pour les photos du meeting,je vais les montrer à DH...et bonne crop avec Cath!Bises.
F
très jolies boîtes ! je t'envie pour ce WE avec Cath ! moi je dois attendre fin novembre à Chambéry ! au plasir ! biz
A
Coucou ma belle <br /> <br /> elles sont très sympa tes boites , profite bien de ton week end de scrap Whahhh la chance de scrapper avec Cath <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Annecath
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité