Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
11 octobre 2008

Dernière réa du marché de Céaucé

Juste un p'tit mot en rentrant du boulot, et avant d'aller profiter du soleil, pour vous montrer la dernière réa que j'ai faite pour le Marché de Céaucé - et oui je l'ai terminé la veille !!!!! -

DSC03491

Je suis désolée mais il n'y a qu'une seule photo - et oui, j'avais encore oublié de prendre ma réa en photo et c'est ma p'tite Lulu qui a juste eu le temps de la prendre en photo avant qu'elle ne parte vers son acheteur.

Bizzzzzzzzzz et surtout profitez bien de ce beau soleil !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique pupître, j'adore.<br /> C'est vraiment ravissant.<br /> Bisous.
V
très rafiné, délicat ! splendide !
P
Waouh!
A
Magnifique. Bises
M
Absolutely beautiful ... !!! Heu , très très joli en français , lol. Bisous !
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité