Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
25 novembre 2008

Boite à chocolats

Je voulais commencer ce post en vous remerciant pour vos nombreux messages concernant mon " ensemble p'tite fille ", ça me touche énormément.

Il y a quelque temps déjà, je parlais de boites à chocolats qui fleurissaient dans ma scraproom, et bien en voilà encore une - toujours selon un tuto de Cath.

Boite___chocolats_009

Boite___chocolats_010

En fait je me suis trompée, ce n'est pas une mais..........


Boite___chocolats_012

................12 boites à chocolats (et je vous assure qu'elles sont toutes remplies de bons chocolats).

Bizzzzzzzzz et à bientôt pour une p'tite série de cartes.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
WOuah! Quel travail! J'adore ce papier en plus!<br /> Merci car je cherchais une idée de pochette pour y mettre des pyrénéens pour Noël!
S
et ben, 12 !! tu ne fais pas les choses à moitié...;-)<br /> Jolis tons, jolie déco pour ces boites qui donneront du bonheur, bravo !!!...;-)
F
oulala ça me donnes envie tout ça faut pas montrer des choses comme ça (hihi) je suis gourmande de chocolat !!!!<br /> bises <br /> fafy
V
Quelle bonne idée joliement interprétée !<br /> Je vois que tu es organisée, il va y avoir des heureux(ses).<br /> Bravo !<br /> Véro
L
j'aime bcp !! bises
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité