Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
19 décembre 2008

Un jour particulier

Et oui, aujourd'hui est un jour particulier car c'est l'anniversaire de ma p'tite chipie - 6 ans déjà ......qu'est ce que le temps passe vite !!!!! Pour fêter cet évènement, je vous montre sa toute première photo.

Flavie___1_er_jour


Pour rester dans les bébés, je vous fait découvrir un aperçu de l'album pyramide que j'ai réalisé, il y a quelques temps déjà, et qui va bientôt être offert (et oui, il fallait attendre la naissance d'un p'tit gars - chose faite - !!!!)

Mini_album_Pyramide_001

Mini_album_Pyramide_003

Mini_album_Pyramide_004

Les parents n'auront plus qu'à coller les photos.

Voilà pour aujourd'hui...............bizzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou puis je savoir comment le réaliser ce mini????
C
attendrissante cette photo, j' adore !!<br /> très joli mini pyramide !!<br /> je te souhaite de bonnes fêtes<br /> bises cathy
L
waouh c'est reussi je n'ai jamais essayé...<br /> bonnes fêtes à toi et toute ta famille et joyeux anniversaire à ta puce !<br /> bises
F
bon anniversaire à ta puce avec un peu de retard et ton album est tres joli !
K
Avec un peu de retard, je fais un gros bibi à ta louloute!!!<br /> Ton album est superbe, j'adore les couleurs!!!
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité