Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
15 janvier 2009

La raison de mon absence....

Et non, je n'ai pas été malade comme beaucoup de personnes en ce moment (grippe, gastro....m'ont pour l'instant épargné) mais j'ai ............ LU !!!!! Je dirais même, j'ai beaucoup lu !!!! Et oui, plus de 2500 pages en 2 semaines je trouve que ce n'est pas mal. Et tout ça, c'est la faute de mon grand frère qui m'a conseillé la série des Stephenie Meyer. Vous ne savez pas ce que c'est ??? Et bien c'est ça.

Stephenie_Meyer

 Si vous ne connaissez pas, vous avez sans doute entendu parler du phénomène cinématographique " TWILIGHT " (adaptation du 1er Tome " Fascination")

Tout ça pour vous dire que je n'ai pas abandonné le scrap et pour preuve ce week-end je vous ferais voir la carte que j'ai envoyé à ma p'tite Lucie (mélange de carte pull-up pop-up et ......surprise !!!!!).

A bientôt...................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je résiste à ces livres depuis un bon moment car même si ils ont une excellente critique, j'ai peur que ce soit trop "ado", ceci dit, tu me rassures un peu mais je ne sais pas , j'hésite vraiment !<br /> J'ai lu ton commentaire sur mon blog lecture et je te remercie pour ta réponse, et en profite pour te demander si tu as lu le cultissime 10 petits nègres d'Agatha Chrisie.<br /> Ouiiii, c'est viiiieux lol mais tellement génial qu'il faut le lire.<br /> Merci encore à toi<br /> <br /> Sophie
M
je n'ai jamais entendu parler mais si je trouve ces bouquins je les prends!<br /> bises
L
Coucou<br /> Ces livres ont l'air supere sympas !!<br /> Et oui dsl, je rentre que samedi !!! lol Je suis préssée en plus, il y a une commande qui m'attend sagement !!! <br /> Bisous<br /> Lucie
C
Ah, là tu me donnes envie... je suis justement à la recherche de quelques bons bouquins pour partir en voyage...<br /> Gros bisous
P
j'avais repéré le livre fascination et entendu dire que c'était bien, je vais peut-être en lire un alors!
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité