Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
17 janvier 2009

Carte pour Lucie

Comme promis, voilà la carte que j'ai envoyé à ma p'tite Lulu.

Carte_pull_up_pop_up_oiseau_001

En fait il s'agit d'un copitage de la carte de Cath - qui elle même avait emprunté l'idée à la talentueuse Agnieszka - en version pull-up pop-up. Et oui, si on tire sur le tag en haut, ça devient ça

Carte_pull_up_pop_up_oiseau_003

Carte_pull_up_pop_up_oiseau_004

Voilà pour aujourd'hui..........
Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Décidément, cette petite maison à fait des conquètes...;-) <br /> ta version est vraiment très chouette, j'aime beaucoup les couleurs aussi...;-)
V
oh là là que c'est beau !!!!!!!!! je craque completement
A
Tout simplement magnifique !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
B
Superbe carte ... belle interprétation de celle de Cath !!
N
Elle est superbe !
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité