Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
26 janvier 2009

Cartes de Voeux reçues

Comme promis, voilà les cartes que j'ai reçu - dans l'ordre d'arrivée.

Cartes_de_voeux_re_ues_002
Celle de Cath

Cartes_de_voeux_re_ues_006
.......de Patricia (tite marmotte)

Cartes_de_voeux_re_ues_005
.....de Lucie

Cartes_de_voeux_re_ues_001
....de Laurence (Missenscrap)

Cartes_de_voeux_re_ues_003
.....de Sandra (Sam44)

Cartes_de_voeux_re_ues_004

 et celle de Corine (Vanilleco)


Merci encore beaucoup les filles pour ces superbes cartes, et merci aussi à toutes celles qui m'ont adressé leurs voeux par mail.

Bizzzzzzz et à bientôt.........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle jolie série de cartes
S
Elles sont toutes superbes ces cartounettes !! bravo à toutes... Bizzzzzzz
B
De très jolies cartes, tu as été gâtée. Merci pour ton p'tit com. Je viens de surfer sur ton blog, tu fais de superbes choses, je reviendrai avec plaisir.
N
De bien jolies cartes!!!Bizzzz
P
quelle belle série de cartes!!
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité