Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
3 février 2009

Mise à profit de mon 1er jour de vacances !!!!!

Après le repassage, le coiffeur, un p'tit peu de ménage, j'ai réussi à scrapper. Et oui !!!! Et chose extraordinaire, j'ai même réussi à faire un mini. Mais comme le temps n'est pas terrible, je vous mets juste un aperçu de ce qui vous attend ..........bientôt (dès qu'un rayon de soleil fait son apparition).

Sans_titre_3

Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel beau cadeau ! il est adorable
C
il est très très beau ce mini, et le petit chien est trop craquant... bravo aussi pour la boite.....
L
coucou<br /> ton mini est super sympas ! tu as bien travailée !! lol<br /> le chien de ton frére est super mimi<br /> bonne journée<br /> lucie
V
Hum, je suis impatiente de voir la suite. je reconnais déjà des papiers que j'aime bcq.<br /> Bises.Véro
M
LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!!
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité