Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
5 mars 2009

Cartes

Il y a quelques temps, Cath nous faisait découvrir le blog de la talentueuse Agnieszka. Depuis, il y a eu beaucoup de cartes " zozios " à fleurir sur les blogs. Et bien, moi aussi je m'y suis mise et voilà la 1ère carte (et oui, vous découvrirez les autres prochainement !!!!!).

carte_agnieszka

Sur le blog de Patascrap, j'ai découvert un système de " carte magique ". En plus, elle a eu la gentillesse de nous faire un tuto, alors fonçait ICI pour découvrir le mystère de la carte magique !!!!!!

Carte_01

Carte_02

Bizzzzzzzzzz et merci de votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà j'ai rattrapé mon retard....<br /> En effet j'adore aussi ces petits cartes avec l'oiseau !un plaisir de venir me balader sur ton blog !<br /> bises
L
Alors ça , c'est TERRIBLE !<br /> je vais essayer (dès que j'ai un peu de temps , quoi !!)
F
tres sympa ce montage !!!<br /> <br /> belles cartes !
P
elles sont superbe vos cartes:):):)<br /> J'A-D-O-R-E!!!<br /> bizouuu<br /> Piou:)<br /> et merci pour votre com's;)
T
c'est super mimimais tu es cuite, tu as le virus "agnieszka" maintenant ;-)<br /> bisous du dimanche
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité