Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
18 juin 2009

Série de cartes.

En ce moment c'est très dur de scrapper. Et oui, entre le soleil (quoiqu'aujourd'hui c'est pas terrible !!!) et la trilogie "Millénium", je n'ai pas vraiment la tête à scrapper. Je vous montre donc ma maigre "productivité" de ces 15 derniers jours.

Une carte faite selon le sketch du challenge N°79 de Carte Maniak'.

Cartes_003

Une carte faite selon le sketch du challenge N°75 de Carte Maniak'.

Cartes_004

Et la p'tite dernière faite pour les 65 ans de ma marraine.

Cartes_001

Voilà pour aujour'dhui.........Bizzzzzzzzzzzzzzz


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien jolies cartes!
F
c'est magnifique en tout cas !!!
S
Bonjour !!!<br /> <br /> Je tombe par hazard sur ton blog et je dois dire que je le trouve rempli de bien jolies créations !!! grand bravo a toi !!!
K
Et bien une amie m'a dit de venir faire un tour ici, et franchement j'en ai pris pleins les yeux!!!<br /> J'adore ce que tu fais!!! c'est magnifique!!!!
B
bon, maintenant il faut arrêter de lire pour nous montrer d'autres jolies choses, non ???? !!! bisous et bon dimanche.
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité