Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
16 juillet 2009

Kit Gauxanne

Dès que j'ai vu le kit de Gauxanne sur son blog j'ai complètement craqué. Je me suis donc fait ce cadeau pour mon anniversaire. Après quelques mésaventures avec la photo (et oui, je voulais celle là, et pas une autre !!!), voici le résultat du "clipboard et fer forgé moment".

kit_Gauxanne_002

J'avoue que j'adore le résultat !!!!

Je vous laisse avec la très jolie carte reçue de ma p'tite Lucie (la prochaine fois, je vous montre le kit qu'elle a joint à la carte !!!). Merci encore beaucoup Lucie.

kit_Gauxanne_003


A bientôt.......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau!!!
P
Splendide!
A
Oh oui, c'est très beau ! J'adore cette structure en fer forgé !
T
c'est super joli
P
tout est beau! la photo aussi!
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité