Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
12 janvier 2010

Carte Bonne Année

Ah, enfin quelque chose à vous montrer !!!! Il faut dire que j'avais plein de choses à vous faire voir mais c'était sans compter sur l'intervention de mon DH qui a effacé toutes les photos de mes réas, et comme elles se sont dispersées aux 4 coins de la Mayenne (marché de Noël oblige), impossible d'en refaire !!!!

Donc voilà le "prototype" de mes cartes de bonne année (et oui, le temps presse !!!)

carte_003

Sinon, voici une photo faite le 2 janvier.................en espérant que ça me porte chance ;-)

carte_001

Bizzzzzzz enneigée !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh le sacré DH qui fait des bétises, lol ! dommage pour nous!<br /> tres jolie carte !<br /> bises
C
j'adore cette carte... bravo<br /> puis-je te demander de passer sur mon blog, et de complèter le questionnaire qui me permettra de mettre mes fiches scropines a jour merci d'avance
K
Une superbe carte toute simple comme j'aime...Bravo !
S
Très jolie carte!<br /> Bises
K
Oh, la, laaaaaaaaaaaaa!!<br /> Ce DH.... il a pas dû faire attention :-((<br /> Dommage pour nous qui aurions bien voulu admirer tes réas!!!!!!!!!<br /> <br /> En tout cas, cette petite carte que tu nous montres est déjà très sympa...<br /> Toute en délicatesse....<br /> <br /> Et puis... quel chouette bisou!!!<br /> Moi aussi, j'espère qu'il te portera chance pour l'année qui commence :-))))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité