Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
24 juin 2010

2 chipies

 Scrapucine a encore frappé !!!!
Et oui, après nous avoir fait faire la page-cintre, Scrapucine nous a préparé 2 magnifiques pages à copiter (vous pourrez retrouver ses pages ICI et ICI) pour finir le kit "kaiserkraft" composé par ses soins.
J'ai eu le temps de réaliser qu'une seule page (mais je ne désespère pas de faire la deuxième prochainement) avec une photo prise pendant les vacances d'Avril avec mon nouveau joujou ;-) et ayant comme sujet 2 chipies - ma filleule Léa et ma fille Flavie.

DSC07830

Merci encore beaucoup Valérie pour tout le temps que tu nous consacres et de nous permettre de faire d'aussi belles réas !!!!!

Bizzzzz et bonne fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette page est magnifique!
F
Elle est vraiment charmante cette page !
P
très jolie cette page!
D
Bonne fin de semaine avec beaucoup de bonheur ! Pascal.
L
coucou cricri, j'espére que tu vas bien.<br /> elle est magnfique cette page tout comme les 2 choupinettes sur la photo !<br /> à bientôt<br /> bises
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité