Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
11 octobre 2010

Kit de la Scrapinerie

Comme je suis coincée à la maison avec une tendinite + un kyste à la main droite, je vais prendre un peu de temps pour mettre à jour mon blog.
Et oui, depuis plusieurs semaines mois, j'ai une réa à vous montrer faite d'après un kit de la Scrapinerie.
Place aux photos
.

Kit_scrapinerie

Kit_scrapinerie2

Kit_scrapinerie3

Kit_scrapinerie4

Kit_scrapinerie5

Et on retourne....

Kit_scrapinerie6

Kit_scrapinerie7

Kit_scrapinerie8

Kit_scrapinerie9

Kit_scrapinerie10

Voili, voilou pour aujourd'hui............
Bizzzzzzzzz


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je parcours ton blog, et je vois que tu fais pas mal de choses, bravo pour ce mini il est vraiment formidable.
F
Très beau, cet arbre fait de l'effet !
S
ah, une tendinite... j'espère que ça va mieux depuis !!!..;-)<br /> en tout cas, cet album est encore une merveille, j'adore la présentation façon calendrier universel, et toutes ces belles photos estivales, que du bonheur !!!<br /> Bellismma !!!...;-D
L
très original la structure de ton mini!! j'aime beaucoup
C
Il est vraiment superbe, l'idée est originale et les photos respirent le bonheur... Bravo pour cette réa géniale !<br /> <br /> Bisous!
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité