Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
8 décembre 2010

Boites à bonbons

Les fêtes de fin d'année approchent et avec elles la confection de boîtes à bonbons (qui fleurissent actuellement sur les blogs). Je n'ai pas manqué à la règle pour suivre les explications de DOminique pour faire ces boîtes.

boite_1

J'ai même divisé toutes les mesures par 2 pour obtenir des p'tites boîtes (que je vais utiliser comme marque place pour l'anniversaire de ma fille).

boite2

Désolée pour la mauvaise qualité de mes photos, mais le mauvais temps s'est installé !!!!

Bonne journée............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourrais-tu m'envoyer ton gabarit pour tes petites boites "bonbon" stp le baptême de ma fille approche à grand pas j'ai encore beaucoup de choses à faire ça me ferais gagner du temps stp !!! merci d'avance
G
superbe idée le marque place fait avec ces petites boites !<br /> Pour les dessiner vous pouvez aussi utiliser un petit programme gratuit qui les imprime directement au dos de la feuille, à la dimensions souhaitée, ça va super vite pour en faire une série.<br /> c'est ici http://www.atita38.com/Gabarits-et-Modeles/dessines-moi-un-gabarit.html
L
Bonne année à toi Cricri, je te souhaite une année pleine de douceur pour toi et pour les tiens<br /> bisesssssss
F
Ils sont vraiment magnifique, <br /> J'adore.
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité