Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
10 janvier 2011

1 ère réa de 2011 d'après un tuto de Scrapauroreblog

Tout est dit dans le titre ;-) ................sauf que cette réa a été offerte à l'une des mes collègues à l'occasion de la naissance de son petit-fils. Vous pourrez retrouver le tuto ICI (tuto très détaillé !!!)

Mini_Tim_o

Mini_Tim_o_2

Mini_Tim_o_3

Mini_Tim_o_4

Mini_Tim_o_5

Mini_Tim_o_6

Mini_Tim_o_7

Mini_Tim_o_8

On retourne l'album (et on prend une photo floue ;-) )

Mini_Tim_o_9

Mini_Tim_o_10

Mini_Tim_o_11

Mini_Tim_o_12

Bizzzzzzzzzz et bonne semaine............

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, trop beau ! Au début, j'ai cru que c'était un emballage de chocolat... bises. Laurence.
C
c'est superbe ! bravo ! bise
M
Ton mini est tout simplement MAGNIFIQUE ! J'adore !
G
C'est un très joli cadeau... j'aime beaucoup !<br /> Bises
O
Super réalisation,j'aime beaucoup les minis dans leur boîte.
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité