Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
18 avril 2011

Sketch du forum de la fée du scrap

Quand j'ai découvert le sketch de Myriam sur le forum de la fée du scrap, je n'ai pas perdu une seule minute pour faire ma page, sans doute parce que j'avais peur que l'inspiration disparaisse ;-) . D'accord, j'ai retourné le sketch et j'ai rajouté des p'tits bidules par-ci par-là, mais bon ma page est faite et elle me plaît beaucoup.

On_trace_la_route 

et la version beaucoup moins ensoleillée

On_trace_la_route_2

Le matage de ma page m'a été inspiré par Cathy40, un blog que je viens de découvrir !!!!

Bonne semaine à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, mais je n'avais pas vu!! merci pour ce petit clin d'oeil! lol!<br /> Et très sympa ce color blocking revu et revisité!
L
elle est étonnante cette page et bien jolie avec ces carrés, bravo !<br /> bises
C
très jolie page!<br /> <br /> nathalie chivas<br /> http://chivascrap.over-blog.com/<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
j'adoooooooooooooore, et en + on trace la route est ma chanson préférée sur le CD de Christophe!!!
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité