Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
21 mai 2011

Parce que j'ai une bonne nouvelle...........

........................et que je veux la partager avec vous !!!!

Hier soir j'ai appris que j'avais remporté le challenge Toga du Scrapbooking Day. Le challenge consistait à faire une dictée d'après les consignes de Carol31. Voila la page que j'ai obtenu :

Challenge_Toga

J'ai remporté un colis de nouveautés Toga d'une valeur de 150 euros..................trop contente !!!! Merci encore à toute l'équipe Toga !!!!!!!

Je vous souhaite un bon week-end ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie page !!!!
L
wahouuu tu meritais bien car elle est super cette page<br /> bises
C
bravo, très jolie page
C
félicitations et bravo pour ta page !!! et tu vas voir quand tu vas recevoir ton colis c'est comme le Père Noël !<br /> Bisous
M
Toutes mes félicitations, ta page est très réussie. J'aime bien les papiers que tu as choisi.
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité