Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
26 mars 2012

Un mini....

Bonjour

Voici un mini commençé il y a plusieurs mois mais que j'ai terminé il y a seulement quelques jours.

 

Séance photos

séance photos 1

séance photos 2

séance photos 3

séance photos 4

séance photos 5

 Un mini qui reste très simple, mais que j'aime beaucoup ;-) (les photos y sont sans doute pour quelque chose !!!!)

Passez une bonne semaine sous le soleil (youpiiiiiiiiiiiii)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo d'avoir fini, c'est un superbe mini, et ta fille est toute jolie lors de cette séance de pose, bravo à vous 2 !!!..;-)
A
celui -là aussi, j'adore !!
C
Super mini pour cette petite princesse. J'aime beaucoup les tons choisis!
S
très joli mini !!! biz
D
Joli mini.
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité