Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
6 avril 2012

Une très bonne nouvelle !!!!!

C'est avec une très grande joie que je viens vous annoncer que Sandra m'a proposé de rejoindre la DT d'Autour du Papier et que j'ai accepté !!!! ( Merci à toi Sandra pour la confiance que tu me portes). Me voilà donc désormais promu au grade de petit lutin aux côtés de la DT déjà en place : Virginie, Stéphanie, Céline et Catherine.

 Voilà donc ma 1ère page en tant que membre de la DT,  page que j'ai faite le week-end dernier avec les superbes papiers Authentique "Loyal". Et oui, j'ai complétement craqué sur cette collection de papiers, à tel point que je suis déjà en train de terminer une seconde page. Il faut dire qu'ils collent à la perfection à la nouvelle série de photos que j'ai prise de mon DH, vous ne trouvez pas ???

La vie est belle

La liste du matériel que j'ai utilisé se trouve ICI.

Si vous aussi vous craquez sur ces papiers, un p'tit tuyau.......allez faire un tour chez Autour du Papier (ICI). En plus c'est bientôt la sortie des nouveaux tampons Florilèges, alors pourquoi pas faire une pierre deux coups ;-)

Bon Week-End, bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être (ah, mais oui c'est mon cas !!!) et  à très vite pour ma seconde page...........bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette entrée dans une DT ! Bises
M
Superbe page aussi ; oh, je sens que je vais bcp aimé parcourir ton blog !!<br /> <br /> bon scrap et à bientôt.
G
Une page très masculine avec ces superbes papiers !
T
waou ! c'est une super nouvelle ! bravo à toi !!!<br /> <br /> ta page est très belle et tu as raison, ces papiers collent parfaitement à cette photo!<br /> <br /> scrapbizzzzzzzzzz
P
félicitations!<br /> <br /> ta page est superbe!
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité