Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
16 avril 2012

I'm lovin'it

Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour tous vos gentils commentaires concernant ma dernière page et mon entrée dans la DT d'Autour du Papier....ça me touche énormément !!!!!

Aujourd'hui un passage rapide, en direct des vacances, pour vous montrer une page que j'ai réalisée sur un sujet quelque peu particulier.....Adèle. Pour les personnes qui ne connaîtraient pas, c'est une chanteuse ;-) qui a beaucoup de succès en ce moment (et moi je l'adoooorrrrreeeeee).

I'm lovin'it 2

 

I'm lovin'it

Bazzill Black / White - papiers Kési'art : Ana-Chronisme 19 sept.1975 - Pois carotte-vert - Fleurs Floripétal Vertes - blanches et noires - Découpe Sizzix Extrait de film - Ficelle de lin -

A très vite.......et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'y être et bon courage pour les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est sublime, j'adore !!!!<br /> <br /> Sylvie
K
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> elle est superbe ta page, moi aussi j'adore Adèle.<br /> <br /> bises
C
Le style que j'aime, très belle cette page!<br /> <br /> bises
S
je ne connais pas Adèle, mais j'aime beaucoup ta page, elle est très belle !
C
Elle est superbe cette page. Bises
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité