Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
23 avril 2012

En famille....

Bonjour,

Comme promis, me voici de retour avec ma 2ème page avec les superbes papiers Authentique - collection Loyal -. Pour se faire j'ai fait un p'tit retour en arrière en utilisant une technique que j'ai appris à mes débuts en scrap....le color blocking (vous pouvez retrouver un exposé sur ce sujet sur le blog de la boutique Autour du Papier ICI).

Jours de bonheur

  Bazzill Simon / Vanilla / Hillary - Papiers Authentique "Loyal" - Big shot (pour la découpe et l'embossage) - Floripétal - Ficelle de lin - Brads - Perles - Tampons Florilèges (dont les tous nouveaux, qui sont une vraie tuerie) et Es Kiss Design - Mousse 3D

Voilà pour aujoud'hui, je vous souhaite une bonne soirée...........bizzzzzz et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ton univers, toutes tes réas sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres. Je continuerai à visiter ton blog ce soir. je m'inscris à ta newsletter...
M
Très jolie page et ces papiers sont magnifiques.
P
vraiment superbe! j'aime ces papiers ( pour l'instant je n'ai pas craqué) et ta mise en page me plait beaucoup!
T
Tu as raison ces papiers sont superbes ! ta page est très réussie ! Le color blocking est toujours efficace...<br /> <br /> scrapbizzzzzzzz du soir
S
très jolie page !
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité