Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
30 avril 2012

Eliminatoire Scrapidées

Bonjour,

Cette année j'ai voulu tenter le tournoi de scrapidées, résultat des courses...je n'ai même pas passé le cap des éliminatoires ;-). Qu'à celà ne tienne, j'ai beaucoup aimé réaliser ma page, avec des couleurs qui sont plutôt inhabituelles chez moi !!!

Scrapidées

Je vous souhaite une bonne journée, et je pense beaucoup à ceux qui ont la chance de faire le pont !!!! D'ailleurs si vous ne savez pas quoi faire, allez faire un p'tit tour sur le blog de Déborah pour y découvrir un jeu sponsorisé !!!

A très vite avec un mini XXL........enfin si j'arrive à prendre des photos corrects (impossible en ce moment vu le temps)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même si tu n'es pas allée plus loin dans ce tournoi, le principal est que tu te sois fais plaisir!! Elle est très belle cette page!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
P
très jolie page!
D
ça sent que tu as pris du plaisir à faire cette page, c'est le principale en plus elle est très belle, j'adore le mélange de couleur
B
très belle page, j'aime beaucoup le sketch et ton interprétation <br /> <br /> gros biz
P
Dommage car j'aime beaucoup !! L'important, c'est que tu te sois fait plaisir en la scrappant !! Et ce n'est peut-être que partie remise !<br /> <br /> Bises
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité