Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
18 juin 2012

You are so beautiful....

Bonjour,

En ce début de semaine, c'est une petite page pour Autour du Papier, inspirée d'un sketch choisi par Cathy40 pour l'Antre Scrap, que je viens vous présenter.

 

you're so beautiful

Papiers My Mind's Eye Indie Chic Citron - Fleurs Florilèges Design Vertes et Crèmes - Perforatrice Notebook - Tampons Florilèges, Es Kiss Design, Hero arts et Kési'art - Distress Stain Broken China - Brads Baby boy et Florilèges Design 

et le sketch....

 

75906182_p


Je dois avouer que j'étais contente une fois ma page terminée, mais maintenant plus je la regarde plus je la trouve fade !!! Et vous qu'en pensez vous ?????

Bonne semaine....................bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh, je n'avais pas vu (faut dire que j'ai un sacré retard dans mes courriers et visites!!)mais ta page est superbe! Tu as bien su t'approprier le sketch!<br /> <br /> Bises
L
elle est très jolie! je trouve que ces petites touches de vert réhausse bien l'ensemble de ta page!
F
Un sketch très sympa et une très belle interpretation avec ce beau cliché, bis
S
je ne la trouve pas fade du tout, au contraire des couleurs bien claires, bien agréables à regarder !!! bises
B
Elle est superbe et quelle jolie photo bizzzzzz
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité