Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
20 juin 2012

Une série de cartes....

Me voici déjà de retour pour vous montrer quelques p'tites cartes. Une encore toute chaude, puisque je l'ai faite hier d'après un sketch trouvé sur pagemaps. Une carte masculine pour souhaiter un bon anniversaire ;-)

happy birthday - pagemaps juin

 Une carte, faite il y a quelques semaines, qui vient illustrer le tuto de Stéphanie sur le blog d'Autour du Papier.

Illustration carte steph

Et enfin, une carte faite il y a plusieurs mois d'après un tuto de Scrapotin (si mes souvenirs sont bons ;-) )

carte maman 62

Bonne fin de semaine.............bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie série, toutes belles et toutes différentes !!!...;-)<br /> <br /> Coup de coeur sur la 1ere...;-)
S
j'aime beaucoup la 1ère !
S
De superbes cartes avec un coup de coeur pour la première dont j'aime beaucoup les teintes.<br /> <br /> BiSES
C
Jolie série et coup de coeur pour la première, très "classe"!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
B
Magnifique production de cartes j'adore bizzzzzz
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité