Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
26 juin 2012

L'horloge tourne....

Sur le blog d'Autour du Papier, Sandra propose un p'tit défi : celui de réaliser une page autour d'un titre de chanson. Comme je trouvai ce défi plutôt sympa, j'ai voulu le tenter juste pour le plaisir. Pour réaliser ma page je me suis inspirée d'un sketch trouvé sur pagemaps et j'ai choisi comme titre "L'horloge tourne" de Mickaël Miro parce que plus je regarde ma fille et plus je me dis qu'elle grandit trop vite !!!!!

 

nov1012x12b

l'horloge tourne 2

 

Bonne soirée..........bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une trés jolie interprétation du sketch, belle harmonie pour cette belle page !!!...;-)
S
j'ai mis ce sketch de côté depuis un moment et je ne l'ai pas encore utilisé. ta page est très belle !
N
une trés jolie page<br /> <br /> c'est bien vrai que le temps passe trop vite...<br /> <br /> je garde le sketch de coté<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Netty
N
Très très belle interprétation, j'adore ta page!!<br /> <br /> Bises
Z
Ta page est une vraie merveille... J'aime beaucoup les my mind's eye que tu as utilisés, il m'en reste quelques-uns, tu me donnes envie de les ressortir...<br /> <br /> J'oubliais, dans toutes les pages que j'ai vues, c'est la tienne que je préfère.. Gros bisous et ravie d'avoir découvert ton blog par la même occasion, j'en profite pur m'abonner. Bises et bonne journée.
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité