Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
10 juillet 2012

Délit mineur

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, je suis passée en mode estival, mais malheureusement pas à cause du beau temps (au contraire, je crois que j'ai le moral dans les chaussettes car il n'arrête pas de pleuvoir !!!).

Bon, trêve de blabla, voici une page réalisée avec les papiers Cosmo Cricket Circa (en solde à la boutique d'Autour du Papier) et avec une photo trouvée sur le net.

 

Délit mineur 1b

 

délit mineur 2

Versamark + poudre à embosser noire pour le côté brillant de l'écriture.

Bizzzzzzzz et bonnes vancances à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de venir sur mon blog, ça me fait plaisir ! Pascal.
S
très jolie page et hum ... ça donne envie !!!
F
J'adore ton titre et l'originalité de ta page!
V
J'aime, j'aime !!!<br /> <br /> Vi les macarons... mais également ta page... lol<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
P
Ta page est très belle et les papiers sont super. Le temps aussi est mauvais. Je t'embrasse. Pas.
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité