Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
27 septembre 2012

2ème page en Carta Bella "Beautiful"

Bonjour,

Et oui, après cette page, voici sa petite soeur.

carpe diem 4

et les 2 ensemble

carpe diem 5b

Je vous rassure, les papiers de fond sont de la même couleur, c'est simplement le temps qui a changé (retour de la pluie !!!!)

Et pour utiliser mes chutes, une p'tite carte (que vous pouvait retrouver sur le blog d'Autour du Papier ICI)

carte carta bella blog

Bonne fin de semaine........bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton univers et ce n'est que du bonheur ! J'aime bcp bcp tes réas !<br /> <br /> Merci pr ce beau moment & à bientôt !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
L
2 tres belles doubles pages<br /> <br /> bises
P
magnifique ensemble!
C
Un très joli doublé et ces couleurs s'accordent parfaitement aux choix de ces photos! Belles réas<br /> <br /> Bises
M
c'est superbe j'aime beaucoup le mélange de couleurs <br /> <br /> bisous
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité