Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
14 octobre 2012

Mini album "Le bonheur est un voyage...."

Un mini un peu flashy, mais vu la grisaille de ces derniers jours je trouve que c'est ce qu'il me fallait pour m'apporter un peu de gaieté. J'ai réalisé ce mini d'après un tuto de Cathyscrap85, que vous pouvez retrouver ICI

le bonheur

le bonheur

le bonheur

le bonheur

le bonheur

On ouvre la page de gauche

le bonheur

le bonheur

le bonheur

le bonheur

On soulève la page du haut du volet de droite

le bonheur

le bonheur

le bonheur

Et on abaisse la page du bas du volet de droite

le bonheur

le bonheur

le bonheur

le bonheur

Papiers My Mind's Eyes collection Sweetest Things
               Bazzill Hot Pink, Candle Glow, Gray Prismatic, White.
                Dies Kési'art, diapo.
               Encres Distress (pour les tags jaunes), Florilèges Pivoine, Versafine noire

Floricolor Miel doré / Framboisine (pour le timbre papillon)
               Fleurs Floripétal
              Tampons Florilèges (bois et clear)
              Brads
               Boutons Summer Soul

Merci à Cathy pour ce tuto et à vous pour le coup d'oeil..............bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout simplement S.U.P.E.R.B.E. !
S
C'est splendide j'adore l'association des couleurs et ces jolis tampons bravo et bizzzzzzzz
S
oui , un peu de couleur nous redonnes le moral, comme tu dis, et ton mini est superbe, j'aime beaucoup<br /> <br /> bises nelly
C
Un très joli mini aux couleurs vives qui mettent parfaitement tes photos en valeur!<br /> <br /> Bises
L
Coucou ma cricri...<br /> <br /> Comment vas-tu?<br /> <br /> Ton mini est vraiment très jolies, j'adore les papiers !<br /> <br /> Dit moi, Flavie est une très jolie jeune fille... elle a quel âge maintenant?<br /> <br /> Gros bisous à toi, et à trés bientôt j'espére
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité