Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
3 décembre 2012

Pochette CD

Bonjour,

Cette année j'ai eu une grosse frayeur lorque mon ordinateur est tombé en panne....j'ai cru perdre toutes mes photos. Donc pour rappel : Une sauvergarde est indispensable !!!! Et pourquoi ne pas faire une sauvergarde CD avec toutes les photos de l'année en cours ????? Pour la scrapeuse que je suis il était évident qu'il fallait que je confectionne une pochette dans laquelle glisser ce CD. Et voilà le travail...............

Pochette CD

Pochette CD 1

Pochette CD 2

Pochette CD 4
Papiers Authentique Thankful,
Floripétal
Tampons Florilèges Design, Kési'art
Bazzill Hillary, Bitter Chocolat, Yam, Cheddar

 

Maintenant il ne me reste plus qu'à en réaliser plusieurs pour la sauvergarde des années passées ;-)

Bonne semaine..........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sublime bravo! Je pense te copiter si tu le veux bien ?à bientôt<br /> <br /> Mary
S
Superbe!
J
très joli et les papiers sont vraiment beaux .<br /> <br /> <br /> <br /> es ce qu ' on pourrait avoir un tuto ? car je débute dans le scrap et j'ai besoin d'un fil conducteur pour pouvoir travailler .<br /> <br /> <br /> <br /> merci et encore bravo pour tes reas
P
très joli, moi je sauvegarde tout sur un disque dur externe et heureusement car deux grosses pannes d'ordi en 2012!
C
Très jolie cette pochette! Et chez nous ce sont 2 sauvegardes. Une fois j'ai perdu tout un été de photos, j'en aurais chialer! Alors maintenant c'est plutôt 2 fois q'une!<br /> <br /> Bises
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité