Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
19 avril 2013

Sous toutes les coutures....DT Autour du Papier

Il m'en aura fallu du temps, mais ça y est, j'ai enfin fini mon mini. Et comme il y a beaucoup de photos, je vous laisse le découvrir tout de suite........

Mini Sous Toutes les Coutures 1

Mini Sous Toutes les Coutures 2

Mini Sous Toutes les Coutures 3

Mini Sous Toutes les Coutures 4

Mini Sous Toutes les Coutures 5

Mini Sous Toutes les Coutures 6

Mini Sous Toutes les Coutures 7

Mini Sous Toutes les Coutures 8

Mini Sous Toutes les Coutures 9

Mini Sous Toutes les Coutures 10

Mini Sous Toutes les Coutures 11

Mini Sous Toutes les Coutures 12

Mini Sous Toutes les Coutures 13

Mini Sous Toutes les Coutures 14

Mini Sous Toutes les Coutures 15

Mini Sous Toutes les Coutures 16

Papiers Authentique Renew
Papiers Bazzill Lagoon, Pollen, White
Tampons Florilèges Design, Kési'art, Kaisercraft et Technique Tuesday
Floripétals
VersaMark, Poudres à embosser, Métaliks Kési'art
 
J'attends vos commentaires avec impatience.
Bizzzzzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli ce mini. Quel travail? <br /> <br /> Le tuto serait il disponible?<br /> <br /> Bravo en tout cas pour l'artiste et son adorable muse!....
S
Toooop !<br /> <br /> Comment avez vous fermé votre album ? Par un aimant ?<br /> <br /> Merci 😊
M
Bonjour y aurait -il un tuto 'je le trouve vraiment superbe.
C
Bonjour déraisonnable t'il possible d'avoir le tuto svp merci
G
I found your beautyful album on Pinterest and I love it! It is so awesome. Thanks for sharing.
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité