Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
20 juin 2013

Love always........

Coucou,

Me revoilà après un week end intensif mais très enrichissant, où j'ai pû rencontrer d'agréables scrappeuses lors de la porte ouverte D'Autour du Papier à Angers. Mon début de semaine a été lui aussi très mouvementé. En effet, il a fallu que je jongle entre une formation et......................ça :

Concert Privé

Et oui, j'ai été l'une des 1 000 personnes à pouvoir assister à ce concert très très privé !!!!! C'était GRANDIOSE......Malheureusement j'avais confié mon appareil photo à Flavie (qui devait être à 2m des artistes) et les photos sont, je peux le dire, complètement ratées. Mais bon, ma copine Sév était là pour pallier à ce "léger" problème. Je ne résiste donc pas à l'envie de vous faire découvrir l'une d'entre elles.

Christophe Maé

 

Allez, après cette intermède de mavieendirecte.com, retour au scrap avec le vis à vis de cette page

Love always

et une carte faite pour le scrapbooking day sur le forum Made In Scrap.

Scraplift Made in Scrap


Bonne journée et à très vite.........

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne journée placée sous le signe du beau temps ! Pascal. (j'adore votre blog)
P
superbe page, la carte est très jolie aussi
B
très belle page, j'aime beaucoup l'effet des papillons , bonne idée gros biz
T
Belles Réas clean .... BISES...
N
Une très belle page pleine de douceur, j'aime beaucoup tes papillons détourés!<br /> <br /> Ta carte est tout aussi belle. bises
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité