Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
4 septembre 2013

You make me feel good !!!

Bonjour,

J'espère que la rentrée s'est bien passée chez vous. Pour Flavie, c'était la rentrée au collège......pppfffff que de changements en perspective.

Pour ma rentrée scrap,  c'est une p'tite page faite pendant les vacances que je viens partager.

You make me feel goodTampons Florilèges, Ali Edwards et La Scraposphère.

Bonne journée et , j'espère, à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle page
C
Tu attaques fort la rentrée avec cette très jolie page!<br /> <br /> Bises
C
Une page divine ! Bonne rentrée ! Bizzz. Cako
P
Juste trop belle ta page - très harmonieuse<br /> <br /> bizzz
N
Une page trop belle j'aime beaucoup !! bisous
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité