Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
4 octobre 2013

Boîte à courrier

Bonjour,

Il y a plusieurs mois de ça une collègue m'a demandée de lui relooker une boîte à courrier. Pas trop inspirée sur le coup, il m'a fallu quelques semaines de réflexion pour obtenir cette réa.

Boîte à lettres 2

Boîte à lettres

Boîte à lettres3

Boîte à lettres5

Boîte à lettres4

Ma collègue a été enchantée, au grand dam de Flavie qui pensait déjà recupérer la boîte !!!

Bizzzzzzzzz et bon week end........

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouhhhh j'adore ta boite à courrier... bravo et bisous
C
Très jolie relooking pour cette boite à courrier. Super. Christelle. Bon réveillon
C
Superbe cette boîte. Tes quelques semaines de réflexion t'ont bien inspirées. Bravo !
M
ta boite est très réussie, ta collègue a dû être ravie de ce relooking.
C
magnifique cette réa, bravo. Biz
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité