Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
2 janvier 2014

Bonne année 2014

Bonne et heureuse année 2014. Qu'elle voit la réalisation de tous vos projets et qu'elle vous apporte tout ce qu'il y a de meilleur !

J'espère, quant à moi, trouver plus de temps pour scrapper et ainsi pouvoir alimenter ce blog plus régulièrement.

Allez, je vous laisse avec 2 p'tites cartes, dans des styles différents.

Cartes 1

Cartes 2

H2o's et Modeling Paste

Cartes

Carte faite d'après un sketch de Mary

Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
2 superbes cartes avec un gros coup de cœur pour la première. Je te souhaite également une excellente année 2014 pleine de joies, de bonheur et de santé ainsi qu'à toute ta petite famille. Je t'embrasse. Pas.
C
Très jolies ces cartes!<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux à toi également et plein de créativité!<br /> <br /> bises
P
elles sont très différentes mais toutes jolies! bonne année également!
C
deux très jolies cartes effectivement, très bonne année à toi. Biz
D
Tous mes voeux pour la Nouvelle Année !<br /> <br /> J'adore la première carte !<br /> <br /> Bises
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité