Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
9 mars 2014

Pause Douceur....

Bonsoir,

Ah......voilà le beau temps qui s'est installé .......qu'est ce que ça fait du bien !!!! Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je vais pouvoir profiter de ce temps ensoleillé car je suis en vacances !!!!!! Yes yes yes !!!!!

Sur le forum Made in Scrap, le "Zoom sur..." du mois de mars est consacré à Isa.

Voici ma page

 

Pause Douceur

 

 Bonne fin de week-end.....bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des pages magnifiques, j'adore.
C
Absolument sublime ! Très tendre ! Vraiment, bravo ! Scrapbises.
M
une jolie page qui respire la sérénité !
S
Superbe ta page j'aime bien la douceur qui s'y dégage bizzzzzz
C
Très jolie page toute en "douceur" comme le titre!<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bises
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité