Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
15 mars 2014

Un instant de complicité...

Bonjour,

Voilà, mes vacances sont bientôt terminées, mais le bilan est plutôt positif : REPOS et 4 pages de scrap (et la 5ème est sur la table). Affaire à suivre.....

En attendant, voici une page qui correspond au sketch du mois sur Made in Scrap (avec les chutes de ma page précédente).

Sketch MiS Mars Blog

et les 2 ensemble

DP

 

Bizzzzz et à très vite.........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau ton doublé, ça rend super bien!<br /> <br /> ....
B
tes pages sont superbes! bises
P
magnifique ensemble!
S
Très bel effet ces 2 pages !!!
D
Des vacances bien rentabilisées...et une nouvelle page tout aussi jolie que la premiére et vous étés trop mimi...<br /> <br /> Bisous
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité