Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
17 septembre 2014

Photo Love

Le départ de Sandy  a laissé un grand vide au sein de la famille, c'est pourquoi je n'ai pas résisté à reprendre une p'tite chienne. Et je dois dire que depuis un peu plus d'un mois c'est "l'apocalypse" à la maison.....Joyce s'en prend aux meubles, aux prises et même au papier peint du salon (si si, je vous assure !!!). Vivement " que jeunesse se passe " ;-) 

En attendant, voici le joli minois de Joyce.

Photo love

Cette page a été faite pour le jeu de l'été sur Made In Scrap. Il fallait suivre un sketch, un combo et la contrainte d'un titre en anglais....et oui rien que ça !!!

Je vous souhaite une bonne journée et je vous retrouve très vite.............bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai hâte de la rencontrer et de voir ces exploits mdr !!!!!!! en tout cas, c'est une jolie page. tu devrais essayer de lui donner tes chutes de papiers, on ne sait jamais, peut-être qu'elle laisserait tranquille le papier des murs !!!!! bizzz
N
Ta page est superbe !! en photo, elle parait toute sage lol ! bisous
B
très belle page! bises
P
il vaut mieux l'avoir en photo si je comprends bien!!! ;-)<br /> <br /> jolie page!
N
très jolie page pleine de couleurs à l'image de votre petite chienne j'imagine :-)<br /> <br /> Bon courage pour la "nouvelle" éducation :-D !<br /> <br /> Nath
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité