Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
24 octobre 2014

Une bonne nouvelle....

Bonjour,

Et oui une nouvelle aventure commence pour moi car je suis ravie de vous annoncer que je viens de rejoindre l'équipe créative de Lorelaï Design.

Avant de vous faire découvrir la page que j'ai faite avec la nouvelle collection "Rêver l'Automne", c'est une page réalisée avec les chutes des papiers Shooting Photos que je viens vous présenter (et oui, il ne faut pas gâcher de si beaux papiers !!!)

Selfie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma page est réalisée d'après le sketch du mois de Made In Scrap.

 

Un grand merci à Aurélie pour ta confiance....j'espère être à la hauteur ;-)

Bizzzzz et à très vite.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page et... félicitations !
C
C'est une merveille cette page et félicitations pour la dt Lorelaï !
V
Bravo pour ton entrée chez Lorelei DT...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
B
très belle page! bises
M
Je découvre ton blog, j'adore tes réas ! Cette page est magnifique, bravo ! Et félicitations pour cette nouvelle DT :) Bises
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité