Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
27 octobre 2014

Par une belle journée d'automne...

Bonjour,

Je suis très contente de vous présenter ma 1ère page en tant que membre de l'équipe créative de Lorelaï Design. Une page avec des couleurs que je n'avais jamais utilisées jusqu'à maintenant, mais franchement j'aime beaucoup le résultat. Je vous laisse juger.....

Par une belle journée d'automne3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Matériel Lorelaï Design utilisé :
Tampon Photo Cueillie, Automne XXL et Automne (détourné pour n'utiliser que la feuille).
Etiquette Collection Rêver l'Automne - Encres "Style"
Papiers 1,2 et 4 collection "Rêver l'Automne"

 Je tenais également à remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé un message sur mon blog ou sur ma messagerie privée pour m'encourager dans cette nouvelle aventure....ça me fait très plaisir !!!!!

Bizzzzzzzzzzz et bonne semaine.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
désolée pour le doublon, oups !
C
très belle page !
S
Magnifique ta page j'aime beaucoup et une superbe photo bizzzzz
C
Whaaa quelle superbe page!
C
très belle page, la précédente également !
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité