Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
30 octobre 2014

I love you.....

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une page faite suite au combo du mois d'octobre sur le forum Scrap en Sarthe. Un combo d'orange foncé, d'orange clair, de gris et de bleu jean's. J'ai cherché dans mon stock de photos, une photo qui pourrait correspondre à ce combo....et hop, c'est mon DH qui s'y colle ;-)

I love you

J'ai voulu suivre le sketch proposé sur Cap de Scrapper ça.....mais comme vous pouvez le constater, j'ai vite dérapé.

18oct

 

Bizzzz et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ta page et super avec le jean bizzzz
M
Très jolie page, le jean apporte une touche très originale j'adore!
S
Superbe page, j'aime beaucoup !!!!
C
Superbe page<br /> <br /> Bizzzz
B
super cette page! bises
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité