Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
25 février 2015

Home Déco.....DT Lorelaï Design

Un porte photo du géant Suédois, de belles photos (déjà utilisées dans mon album précédent), des papiers de la collection "Rêver l'Automne" de chez Lorelaï Design et voilà un home déco rapide à faire et plutôt sympa...non ????

Home déco Lorelaï 1

Home déco Lorelaï 2

Home déco Lorelaï 3

Home déco Lorelaï 4

Home déco Lorelaï 5

Home déco Lorelaï 6

Home déco Lorelaï 7

Home déco Lorelaï 8

Bizzzzz et bonne journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette cadre est magnifique, puis très jolie modèle. <br /> <br /> Et l'effet photo est superbe aussi, comment est il réalisé?<br /> <br /> Scrap'bises
V
c'est magnifique !!!!
S
Magnifique projet et de superbes photos c'est vraiment magnifique bravo scrapbises Sansan
C
Une très jolie façon de présenter des photos, beau projet!<br /> <br /> bises
S
Il est très joli ce home déco - félicitations<br /> <br /> et je te remercie pour la carte que j'ai gagné<br /> <br /> je l'ai reçue hier et elle est encore plus jolie en vrai !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité