Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
22 mars 2015

Album Be-you-tiful....

Bonjour,

Pratiquement 1 mois que je ne suis pas passée par là, pourtant je scrappe....pas moins de 3 albums terminés et le 4 ème est sur ma table de scrap.

Le 1er de la série est un album, fait d'après un tuto de Scrapotin, réalisé avec les papiers Teresa Collins "Life Emporium" et inspiré du scrap de Liliescrap (parce que j'ai récemment découvert son blog et que j'adoooore !!!)

1

2

3

4

5

6

7

Euh là....c'est carrément un lift d'une de ses pages !!!

8

9

10

11

12

Je voulais également souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées....n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage afin de me permettre de découvrir vos blogs.

Bonne fin de week-end et à bientôt............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel album avec un beau combo plein de douceur.
C
Magnifique cet album !!!!
V
Cet album est juste sublime !!!! <br /> <br /> Bises
F
super beau ton mini !!!
S
Waouh !!! quelle merveille ton album bravo il est a tomber scrapbises Sansan
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité