Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
20 avril 2015

Album 'Enjoy the moments" - DT Lorelaï Design

 Bonjour,

Aujourd'hui débute la "semaine spéciale projet life" sur le blog de Lorelaï. A cette occasion j'ai réalisé un album qui mélange pochettes de projet life et pages de scrap.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

Matériel LorelaÏ Design utilisé:

- Papiers de la collection "Plaisir d'aimer"

- étiquettes encres "style"

Collection Etiquettes Plaisir d'aimer

Bonne journée.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une pure merveille cet album, il est très beau !!
C
Super chouette" j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises
F
et bien encore un beau mini !!!
C
Superbe ce PL et ta fille l'est tout autant!<br /> <br /> Bises
P
magnifique!
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité