Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
12 mai 2015

Vous....Together

Bonjour,

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter une nouvelle page faite sur le forum Scrapboo'kit, dans le cadre du combo du mois (gris, vert et blanc)

Combo page Mai

...j'adooore ce combo, et apparemment je ne suis pas la seule car ma fille veut déjà me piquer ma page pour la mettre dans sa chambre ;-)

Bizzzzzz et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique!!!
G
Ta page est magnifique, je suis fan!!
M
Ta page est vraiment très belle - joli combo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
K
Oh j'adore ! Elle est super belle et j'adore ce combo aussi.<br /> <br /> Bisous
N
il est superbe ce combo !!! bravo !! ta fille te le pique??? elle a bon gout !!!!
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité