Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit scrap à moi
17 mai 2015

Une bonne nouvelle....

Bonsoir,

Si vous êtes observateur, un nouveau logo s'est installé dans mon bloc de droite......et oui, il y a quelques semaines Valou a lancé un appel à DT pour sa boutique Scrapboo'kit. Je me suis lancée et j'ai répondu pour la première fois à un appel à DT. Et vendredi, j'ai appris que ma candidature avait été retenue par l'équipe....me voilà donc dans l'équipe créative de la boutique Scrapboo'kit à côté de 9 nouvelles scrappeuses et de l'équipe déjà en place....yes yes yes ;-)

Je vous laisse avec quelques cartes faites dans le cadre de différents challenges sur le forum Scrapboo'kit

Carte combo Mai

 

Carte combo Mai Forum2

Carte faite avec la box créative de mai

Carte inspiration Mai

 

Carte Multi contraintes Mai

Bizzzzz et bon fin de week end.......

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog, c'est top, tes réas sont superbes, contente de partager cette aventure avec toi !!!
S
J'arrive enfin pour te féliciter et te souhaiter une belle aventure dans cette équipe scrapboo'kit que je ne connais pas du tout, je vais visiter tout de suite, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Tres jolies cartes et bravo pour la DT!
B
Tes cartes sont superbes ! gros coup de coeur pour la 3ème qui est arrivée dans ma BAL ! et ravie de partager cette aventure avec toi !
M
Contente d'être dans cette aventure avec toi ! :)
Mon p'tit scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité